Les événements à venir en 2018

Les nouveautés 2018, venez découvrir l’immensité du désert.

En février

Pour ceux qui veulent vivre intensément le désert, nous proposons un trek de 10 jours, spécial “Grandes Dunes”, du 1er au 10 février 2018.

Demandez le programme détaillé

En mars

Un séjour spécial femmes, ouvert à celles qui souhaitent prendre du temps pour elles et vivre un partage entre sœurs et prendre soin d’elles. Du 3 au 10 mars 2018 et du 10 au 17 mars 2018.
Séjour imaginé et animé par Elisabeth, art thérapeute accompagnatrice.

En avril

Nous aimons recevoir les familles avec leurs enfants pour partager avec elles la vie nomade.
Le mois d’avril est la période idéale pour venir en famille. Faites de ce moment un souvenir inoubliable et une vraie pause pour vous retrouver avec vos proches. Nous préparons votre séjour sur-mesure. A vous de choisir votre date de départ et votre circuit « désert, montagne et/ou mer ».

Des séjours personnalisés

Nous avons à coeur de mettre l’oasis à disposition pour organiser vos stages, séminaires ou retraites. Nous pouvons l’aménager en fonction de vos besoins. C’est un lieu idéal pour trouver le silence et vivre un temps de repos en connexion avec la nature.

Organisez votre séjour sur-mesure

En mai : circuits et excursions dans la vallée des roses

La Vallée des Roses s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres le long des berges du M’Goun jusqu’à ses gorges. Il faut parcourir ses sentiers dès avril lorsque les roses s’épanouissent et exhalent leur parfum mélangé aux senteurs des amandiers en fleur et des champs de blé. Une fois la récolte effectuée, le moussem des roses (fête des roses) se prépare à Kelaat M’Gouna. Kelaat M’Gouna est une petite ville berbère, située à l’est de Ouarzazate au pied du Haut-Atlas.
Consultez le programme de la fête des roses.

En octobre : votre séjour « Trek Festival »

En octobre,après un trek de 5 jours, vous  assisterai au festival de Taragalte. laissez-vous enchantez  par la lenteur du désert et le charme de ses nuits étoilées. Vous vivrez 2 jours de festival dans la tradition nomade (du 26 octobre au 27 octobre 2018).

Nous vous organisons votre séjour avec un départ de Marrakech

En novembre : carnet de voyage

Du 4 au 10 novembre 2018

Nous avons imaginé avec l’association PLEBE GABELA, Ecole d’Arts, un circuit de 5 jours qui vous mènera jusqu’au désert. Réalisation des carnets encadré par une artiste enseignante. 7 jours dans le sud Marocain en traversant le haut Atlas, pour longer la vallée du Dra jusqu’à M’Hamid. Au programme: dessins, croquis,peinture, rencontre avec un artiste local, modelage,contemplation du coucher de soleil sur les dunes.

En décembre : au coeur du Sahara, entre femmes et dunes

Du 2 au 9 décembre 2018
Voyage au cœur du désert. Retrouvons le silence et la magie du désert ces histoires et ces légendes. Nous vous invitons dans ce voyage entre femmes à laisser la petite flamme devenir femme au désert.
Voyage de sept jours, décembre 2018
Inscription et info : Yaël au 06 20 34 54 99

yaelchandesarbres.com/desert-entre-femmes